C'est toujours amusant d'analyser le langage de la pub à la lumière de l'actu... J'ai retrouvé cette pub de la Caisse d'Epargne dans un vieux magazine de 2006 : elle vaut son pesant de noisettes !
Ils ont dû mettre leur adage en pratique. 600 millions de pertes...
6 Commentaires:
Arf.. 695 millions de perdus
ah ah ah! pas besoin d'être expert, pardon...COMIQUE pour faire rire les clients de l'écureuil ! ;)
le temps est impitoyable...
La une de L'Est Républicain il y a quelques jours :
http://www.estrepublicain.fr/pdf/2008.1018/vignettes/NCY01G.jpg
Ca me rappelle une autre pub "a s'en mordre les doigts" qui avait circule apres les attentats du 11 Septembre.
http://www.vudansvotreemail.com/siemens-pub-photo-jpg.htm
hé!hé!hé! comme quoi, la pub a toujours une longueur d'avance...
Excellent !
Enregistrer un commentaire