Jean Véronis
Aix-en-Provence
(France)


Se connecter à moi sur LinkedIn Me suivre sur Twitter Facebook RSS

mercredi, novembre 09, 2005

E-pub: Les sossialos et la violance

Dengue.... Painsé-moa: je raive!!!




(A lyre apré cessi et ceci bien sûr).

Mersi à un lekteur aussi vigilent qu'anonime!




PS (ça veut dire "Post-scriptum" ;-)


9 Commentaires:

Anonymous Olivier ertzscheid a écrit...

Les "science-politiciens lexico-sémiologues" vont pouvoir se régaler : ce soir (20h45) la foteu d'aurtografe socialiste est corrigée. Mais le vrai changement concerne le texte du lien adwords de l'UMP : après "soutenez la politique de N.S. pour rétablir l'ordre" puis "signez la pétition pour soutenir la politique de fermeté de N.S." voici venu "soutenez la politique de N.S. pour rétablir l'ordre républicain". Et demain ? Une "fermeté républicaine" ? A moins que la république ne se soit déjà définitivement fermée. Sur ceux qu'elle avait enfermés dans des cités dortoirs. On vit une époque formidable.

09 novembre, 2005 20:54  
Anonymous olivier a écrit...

Google a trouvé la solution au problème des banlieues ! Si Si ! Il faut pour cela aller dans Google Groups et taper "banlieues" (au pluriel sinon ça marche pas). Et là, là ... le correcteur de suggestions orthographiques se transforme visionnaire politique puisqu'il suggère : "Essayez avec cette orthographe : banques". Eeeeeeeeeeeet oui. Pour les banlieues, il faut des sous.

09 novembre, 2005 22:11  
Anonymous David Castéra a écrit...

Au delà du comique de l'énorme faute qui en dit long sur la politique de communication du PS, mais il faut dire que ce soir ils sont occupés à autre chose, je trouve que cette récupération des évennements dramatiques que vivent le pays de la part des deux grands parties est assez scandaleuse. Ces gens là n'ont-ils donc pas autre chose à penser en ce moment ? Les affaires du pays se limitent-elles à des questions électorales ? Il n'y a vraiment pas que les banlieues qui devraient être dans la rue.

09 novembre, 2005 23:08  
Blogger MoLysS a écrit...

En ce qui concerne le troisième lien du PS (pas le parti, l'autre), je trouva pas la proposition si bête... Si elle est pas trop stupide (par exemple un service militaire faiblement rémunéré pour ceux qui ne peuvent justifier d'études et/ou d'emploi pendant x mois (18, par exemple)... enfin un truc qui pénalisent pas ceux qui ont une vie "professionnelle" (je trouve pas de mot pour exprimer ce que je veux dire, mais vous en trouverez surement un) et qui puisse "aider" les autres).

10 novembre, 2005 00:43  
Blogger Abitbol a écrit...

faut savoir. Un service militaire obligatoire (dans ce cas non, je suis trop content d'etre né en 1979), ou un service militaire facultatif, ce qui existe déjà. Dans tous les cas une tentative de récupérer les voix de la vieille France, celle qui tourne sa veste en 1944.

10 novembre, 2005 01:38  
Anonymous MKe a écrit...

On notera aussi que l'UMP a également acheté le mot clé... "Cécilia" !
;-)

10 novembre, 2005 08:06  
Anonymous Anonyme a écrit...

Le PS a disparut des recherches avec banlieues. Plus de sous sans doute...
Par contre :
- On remarquera la richesse des déclinaisons orthographiques de l'Express et du Nouvel Obs
- Un rigolo paye un lien vers une éponge magique. Il n'a pas du trouvre le site de Karcher...

Bref, je crois qu'avec la météo, le cours du pétrole et google news, la recherche sur le mot "banlieue" va être l'une de mes pages favorite tous les matins.

10 novembre, 2005 09:09  
Blogger all a écrit...

voiture ki crame

10 novembre, 2005 09:28  
Anonymous Anonyme a écrit...

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39285264,00.htm

explique pourquoi

14 novembre, 2005 08:13  

Enregistrer un commentaire